Méthode Chappi : Hypnose et arrêt du tabac
Posté le 25 août 2021 dans Mes Ateliers
La méthode Chiapi
Vous êtes en quête d’une méthode concrète de sevrage qui vous donne les moyens pour arriver ? La méthode Chiapi correspond à ce que vous recherchez. Cette méthode est semblable à l’acupuncture et elle consiste à placer deux aiguilles de part et d’autre des deux côtés extérieurs du nez.
Cette méthode pratiquée par très peu de praticienne ou de sophrologue permet d’éliminer le besoin de fumer dès la première séance dans 80% des cas. L’insertion des deux aiguilles se passe comme si on appuyait sur un interrupteur qui vous aide ainsi à vous défaire de l’habitude de fumer rapidement. L’acupuncture sur ces zones nasales élimine le manque, le fumeur ne ressent ainsi ni énervement, ni obsession, ni perturbation, et par conséquent éprouve très peu de difficulté, voir nul vis-à-vis de la tentation ou de l’habitude.
À savoir que la méthode Chiapi élimine le manque et le besoin de nicotine, cependant elle n’ôte pas la totalité des envies du fumeur.
Ne possédant aucune contre-indication, ni même la grossesse, cette méthode peu douloureuse et très efficace s’adresse à tous les fumeurs qui ont finalement décidé d’en finir une fois pour toutes avec le tabac et tous ses effets néfastes.
Partage sur